Domicile > Catégorie > Récepteur de charge sans fil > 25mm Petit récepteur 5W  > Module récepteur sans fil à petite bobine personnalisé, chargeur sans fil Qi, puissance 5V 5W pour batterie, chargement sans fil
Parcourir les catégories
Transmetteur de charge sans fil
Récepteur de charge sans fil
Chargeur USB
Nouvelle arrivee
Chargeur sans fil
Nous contacter
Shenzhen Huagon Technology Co., Ltd. est principalement engagée dans la personnalisation, le développement et la production de modules de charge sans fil. Il existe des modules de charge sans fil 15W 50W 200W, des modules d'alimentation mobiles 18W PD 45W 65W 100W et des chargeurs sans fil A/C PD 45W pour voiture. Notre société a passé la certification du système de qualité IOS9001, la certification SMETA du travail, de la santé, de la sécurité et de l'environnement. Nos produits ont passé la certification d'accès au marché en Europe, aux États-Unis, au Canada, en Corée du Sud, à Taïwan, en Asie du Sud-Est, ROHS, REACH et d'autres certifications environnementales.
Contacter maintenant
Nouvelles
Certifications
Module récepteur sans fil à petite bobine personnalisé, chargeur sans fil Qi, puissance 5V 5W pour batterie, chargement sans filModule récepteur sans fil à petite bobine personnalisé, chargeur sans fil Qi, puissance 5V 5W pour batterie, chargement sans filModule récepteur sans fil à petite bobine personnalisé, chargeur sans fil Qi, puissance 5V 5W pour batterie, chargement sans filModule récepteur sans fil à petite bobine personnalisé, chargeur sans fil Qi, puissance 5V 5W pour batterie, chargement sans filModule récepteur sans fil à petite bobine personnalisé, chargeur sans fil Qi, puissance 5V 5W pour batterie, chargement sans filModule récepteur sans fil à petite bobine personnalisé, chargeur sans fil Qi, puissance 5V 5W pour batterie, chargement sans fil

Module récepteur sans fil à petite bobine personnalisé, chargeur sans fil Qi, puissance 5V 5W pour batterie, chargement sans fil

  • Garantie : 36 mois
  • Entrée sans fil : 5 V 9 V 12 V
  • Sortie sans fil : 5 V/0,6 A 3 W.
  • Matériel: matériau ignifuge PC
  • Numéro de modèle: HG-3W-CP-RX
  • Taille de la bobine : diamètre 20 mm/25 mm/35 mm.
  • distance de charge: 3-5 mm
Précautions
Puissance du produit
Sortie récepteur 4W 5V0.8A
Norme de charge
Solution de la version QI 1.2.4
Facturer pour
batterie, petit appareil électrique, jouets électroniques
Entrée sans fil
5V1A
Sortie sans fil
5V/0,5A-0,8A
Alimentation sans fil
2,5 W-4 W
courant de veille
<10mA
Fréquence de transmission
105K-205KHZ
distance de chargement
3mm ~ 6mm (maximum)
Protectoïne
Surintensité/surchauffe/court-circuit
Amb. opérationnel. Temp. & Hum
0°C – 55°C, 10 – 85%
Efficacité de charge
70 %
Certificat
CEROHSFCC
Profil de l'entreprise
Shenzhen Huagon Technology Co., Ltd. est une histoire de plus de 10 ans d'entreprise.
Nous sommes principalement engagés dans la R&D et la conception et la production personnalisées d'un module de charge sans fil pour une puissance de 15 W 50 W 200 W, d'un module de banque d'alimentation pour une puissance de 18 W PD 45 W 65 W 100 W, d'un adaptateur de voiture avec puissance A/C PD 45 W.
Nous avons plus de 20 ingénieurs, peintres PCBA et concepteurs 3D, une équipe axée sur la recherche et l'application de modules de charge électroniques. Notre équipe de production compte plus de 80 personnes et la livraison quotidienne du module PCBA atteint plus de 30 000 unités.
Notre entreprise a réussi IOS9001, SMETA, QI, certificats IMF et le produit est passé Certificats KC, CE, ROHS, FCC BSMI ICC.
Avec cette formidable équipe, nous pouvons vous fournir :
1. Services de conception schématique de PCB, de mise en page, de conception mécanique, d'ouverture de moule.
2. SMD pour PCB et enfin assemblage de produits.
3. Inspection à 100 % avant l’emballage et le transport.
4. Service après-vente de haute qualité avec 3 ans de garantie.

Bienvenue pour visiter notre usine et espérons coopérer avec vous pendant longtemps.
En tant qu'entreprise innovante axée sur les services, nous disposons non seulement d'un groupe de réflexion en matière de conception compétitif, mais possédons également des équipements de production avancés.
Livraison et paiement
Expédition:
Nous choisissons différents modes d'expédition en fonction de la quantité de votre commande.
Quantité commandée
Mode d'expédition
Temps d'expédition
Avantages désavantages
1-5 pièces
Poste de Hong Kong / Poste des Pays-Bas
15-20 jours
Pas cher pour petit paquet. Numéro de suivi fourni, longtemps.
DHL/UPS/FedEx/TNT
3 à 5 jours
Fournir un numéro de suivi dans 2 jours. Rapide. Plus cher que la poste HK.
5-200 pièces
DHL/UPS/FedEx/TNT
3 à 5 jours
Rapide mais cher que le transport aérien normal.
200-4000 pièces
Transport aérien normal
5-10 jours
Rapide, mais plus cher que le transport maritime.
4000 pièces ci-dessus
Transport maritime
15-30 jours
Lent mais le moins cher
paiement:
* Le paiement comprend : Paypal, virement bancaire (T/T) Western Union, Escrow, L/C (plus de 60 000 $)* Expédition : lors de l'expédition, nous mettrons à jour les informations pour vous mais ne sommes pas responsables des accidents d'expédition* Délai de livraison : 100- 500 pièces 10 jours ; 500-1000 pièces 30 jours* Échantillons : peuvent être livrés en 2 jours* Port d'expédition : Shenzhen, Chine continentaleService personnalisé :* Pour la commande OEM, le MOQ est de 1000 pièces, logo imprimé gratuit.* Prise en charge de la tasse d'eau personnalisée.* Les produits vendus non seulement nous concevons selon notre idée, mais nous fabriquons également les produits personnalisés qui conviennent à votre utilisation spéciale. Service de garantie : * Avant la livraison, nous vérifierons la qualité des articles strictement un par un. * En cas d'accident d'expédition, nous n'en sera pas responsable.* 12 mois de garantie limitée du fabricant pour les articles défectueux (à l'exclusion des articles endommagés et/ou mal utilisés après réception).Les accessoires sont livrés avec une garantie de 3 mois.
FAQ
Q1, comment ai-je fait confiance à votre entreprise ? R : Nous sommes des fournisseurs d'or d'Alibaba, nous avons une bonne réputation dans ce domaine. Nous acceptons le paiement paypal.Q2, combien de temps expédierez-vous les marchandises après que je vous ai passé la commande ?R : Après votre paiement, nous pouvons expédier les produits dans les 24 heures, vous pouvez obtenir les produits dans 3 à 5 jours.Q3, après avoir obtenir les produits Que faire si mes produits sont cassés, quel type de service soutenez-vous ? R : Nous vous offrons une garantie d'un an. Q4, est-ce que les produits seront en sécurité dans ma ville ? R : Nous faisons des affaires depuis longtemps, nous en avons un d'expérience pour cela. la plupart des clients obtiennent les produits de notre part. Nous vendons également les produits au fournisseur sur Alibaba. Nous sommes usine.
Contactez-nous

Contactez moi

Service en ligne 24 heures sur 24
Spécifier : mike.zhu83
Courrier : mike @ huagon.cn
Tél : 86-755-29438337
Portable : 86-15219486699
Veuillez nous contacter pour demander la liste des produits.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à visiter notre
Site Web : www.huagon.cn / www.huagontech.com
Certifications
Étiqueter:
Shenzhen Huagon Technology Co., Ltd.

Tél:15219486699

Wechat:Huagon_Mike

Facebook:mike@huagon.cn

envoyer une demande
captcha

Home > Category > Wireless Charging Receiver > 25mm Small receiver 5W  > custom small coil wireless receiver module Qi wireless charger 5V 5W power for battery wireless charging
Browse Categories
Wireless Charging Transmitter
Wireless Charging Receiver
USB Charger
New Arrival
Wireless Charger
Contact Us
Shenzhen Huagon Technology Co., Ltd. is mainly engaged in the customization, development, and production of wireless charging modules. There are 15W 50W 200W wireless charging modules, 18W PD 45W 65W 100W mobile power modules, and A/C PD 45W car wireless chargers. Our company has passed the IOS9001 quality system certification, SMETA labor, health, safety, and environmental certification. Our products have passed the market access certification in Europe, the United States, Canada, South Korea, Taiwan, Southeast Asia, ROHS, REACH, and other environmental certifications.
Contact Now
News
Certifications
custom small coil wireless receiver module Qi wireless charger 5V 5W power for battery wireless chargingcustom small coil wireless receiver module Qi wireless charger 5V 5W power for battery wireless chargingcustom small coil wireless receiver module Qi wireless charger 5V 5W power for battery wireless chargingcustom small coil wireless receiver module Qi wireless charger 5V 5W power for battery wireless chargingcustom small coil wireless receiver module Qi wireless charger 5V 5W power for battery wireless chargingcustom small coil wireless receiver module Qi wireless charger 5V 5W power for battery wireless charging

custom small coil wireless receiver module Qi wireless charger 5V 5W power for battery wireless charging

  • Warranty:36 Months
  • Wireless input: 5V 9V 12V
  • Wireless Output:5V/0.6A 3W
  • Material:PC Fireproof Material
  • Model Number:HG-3W-CP-RX
  • Coil size:Diameter 20mm/25mm/35mm
  • charging distance:3-5mm
 
Precautions
Product Power 
 
4W 5V0.8A  receiver output
 
 
Charging standard 
 
 QI 1.2.4 Version Solution
 
 
Charging for 
 
battery , small Power device , electronic toys
 
 
Wireless Input
 
5V1A
 
 
Wireless Output 
 
5V/0.5A-0.8A    
 
 
Wireless Power
 
2.5W-4W
 
 
standby current 
 
<10mA
 
 
Transmitting frequency
 
105K-205KHZ
 
 
charging distance 
 
3mm~6mm (max)
 
 
 Protectoin 
 
Over-current / overheating / short circuit
 
 
Operating amb. Temp. & Hum 
 
0°C – 55°C , 10 – 85%
 
 
Charging efficiency 
 
70 %
 
 
Certificate
 
CEROHSFCC
 
 
 
 
 
 
 
Company Profile
Shenzhen Huagon Technology Co., Ltd. is a history of more than 10 years company.
We are mainly engaged in the R & D and customized designing and production of wireless charging module for 15W 50W 200W power, Power bank module for 18W PD 45W 65W 100W Power , car adapter with A/C PD 45W Power .
We have more than 20 engineers, PCBA painters and 3D designers, a team focusing on the research and application of electronic charging modules. Our production team has more than 80 people, daily delivery for PCBA module reaches over 30,000 units .
Our company has passed IOS9001,SMETA ,QI ,MFI Certificates and product have passed KC, CE, ROHS, FCC BSMI ICC certificates.
With this amazing team, we can provide you :
1. Services for PCB schematic design, layout , mechanical design, mold opening .
2. SMD for PCB and finally product assembly .
3. 100% inspection before packaging and transportation.
4. High quality after-sales service with 3 years warranty .

Welcome to visit our factory and hope to cooperate with you for a long time.
 
As an innovative service-oriented company, we not only have a competitive designing think-tank, but also possess advanced production equipment.
Shipping & Payment
Shipping:
We choose different shipping ways based on your order quantity.
Order quantity
Shipping way
Shipping time
Advantages&disadvantages
 
1-5pcs
HK Post / Netherlands Post
15-20 days
Cheap for small package. Tracking No. provided, long time.
 
 
DHL/UPS/FedEx/TNT
3-5 days
Provide tracking No. in 2 days. Fast. More expensive than HK post.
 
5-200pcs
DHL/UPS/FedEx/TNT
3-5 days
Fast but expensive than normal air shipping.
 
200-4000pcs
Normal air shipping
5-10 days
Fast, but expensive than sea shipping.
 
4000pcs above
Sea shipping
15-30 days
Slow but most cheap
 
payment:
* Payment include: Paypal, Bank transfer(T/T) Western Union, Escrow,L/C (over $60000)* Shipping: When on shipping we will update the infos for you but not responsible for shipping accidents* Lead time: 100-500pcs 10 days ; 500-1000pcs 30days* Samples: can be delivery in 2 days* Shipping port: Shenzhen, Mainland ChinaCustom service:* For OEM order MOQ is 1000pcs , free print logo .* Support for the custom water cup made .* The selling products not only we design by our idea , but we also make the custom proucts that suit for your special prouducts use .Warranty service:* Before the delivery , we will check the items' quality strictly one by one .* If for the shipping accidents coused , we will not responsible for it .* 12 months Manufacturer`s limited Warranty for defective items (excluding items damaged and/or misused after receipt). Accessories come with a 3-month warranty.
FAQ
Q1,How did i trust your company ?A:We are gold suppliers from alibaba, we have good reputation in this area. We accept paypal payment.Q2, How long will you ship out the goods after i place the order on you?A:After your payment we can ship the products in 24hours,you can get the products in 3-5days.Q3,After i get the products What if my products broken , what kind of service you support ?A:We give you one year warranty.Q4, Is that products will be safe arrived my city ?A: We do business for long time , we have a lof of expeirence for this . most customers get the products from us .We sell the products to the supplier on alibaba too.We are factory.
Contact US

Contact me

24 Houres on line service
Skpye: mike.zhu83
Mail: mike @ huagon.cn
Tel:+86-755-29438337
Mobile:+86-15219486699
Pls contact us to ask for products' list.
For more information, pls feel free to visit our
website: www.huagon.cn / www.huagontech.com
Certifications
Tag:
Shenzhen Huagon Technology Co., Ltd.

Tel:15219486699

Wechat:Huagon_Mike

Facebook:mike@huagon.cn

Contact Person:Mike Zhu

Mike Zhu
Send Inquiry
captcha