Domicile > Catégorie > Transmetteur de charge sans fil > Une bobine 15W TX  > Qi EPP 12V 24V 36V, charge rapide sans fil, module de circuit imprimé pcba, adaptateur AC DC
Parcourir les catégories
Transmetteur de charge sans fil
Récepteur de charge sans fil
Chargeur USB
Nouvelle arrivee
Chargeur sans fil
Nous contacter
Shenzhen Huagon Technology Co., Ltd. est principalement engagée dans la personnalisation, le développement et la production de modules de charge sans fil. Il existe des modules de charge sans fil 15W 50W 200W, des modules d'alimentation mobiles 18W PD 45W 65W 100W et des chargeurs sans fil A/C PD 45W pour voiture. Notre société a passé la certification du système de qualité IOS9001, la certification SMETA du travail, de la santé, de la sécurité et de l'environnement. Nos produits ont passé la certification d'accès au marché en Europe, aux États-Unis, au Canada, en Corée du Sud, à Taïwan, en Asie du Sud-Est, ROHS, REACH et d'autres certifications environnementales.
Contacter maintenant
Nouvelles
Certifications
Qi EPP 12V 24V 36V, charge rapide sans fil, module de circuit imprimé pcba, adaptateur AC DCQi EPP 12V 24V 36V, charge rapide sans fil, module de circuit imprimé pcba, adaptateur AC DCQi EPP 12V 24V 36V, charge rapide sans fil, module de circuit imprimé pcba, adaptateur AC DCQi EPP 12V 24V 36V, charge rapide sans fil, module de circuit imprimé pcba, adaptateur AC DC

Qi EPP 12V 24V 36V, charge rapide sans fil, module de circuit imprimé pcba, adaptateur AC DC

  • Entrée : 5 V/2 A, 9 V/2 A, 12 V/1 A, 24 V/1 A.
  • Puissance de sortie : 5 W, 7,5 W, 10 W, 15 W.
  • Utilisé pour: téléphone portable
  • Efficacité du travail : plus de 85 %
  • Certifications : KC, FCC, CE, BSMI, NCC.
  • Min. Largeur de ligne : 0,1 mm
  • Distance de charge inductive : 5 ~ 10 mm.
Description du produit
Nous sommes Shenzhen Huagon Technology qui est engagé dans la production et la conception de modules de charge sans fil depuis 10 ans. Nous avons des circuits imprimés de toutes tailles et des récepteurs et émetteurs de puissance, de 2 W pour les petits appareils électroniques à 300 W pour les équipements industriels moyens de réception et de transmission d'énergie sans fil. produits matures, si vous avez une idée, nous pouvons la réaliser, alors dites-moi vos besoins, votre utilisation ou vos informations sur la taille et la puissance, nous vous donnerons une solution parfaite
Ce produit utilise le circuit intégré de contrôle principal S7, prend en charge la mise à niveau de la communication de l'Interface de type C, prend en charge les protocoles de communication PD, AFC, QC, un système de protection du travail complet, un faible coût, une température de fonctionnement ultra-basse, une efficacité de travail ultra-élevée, peut réussir toutes les exportations. Attestations, certification QI, capable de charger rapidement et sans fil Samsung, iPhone, Huawei, Xiaomi, LG, Google, ZTE, Sony, Nokia, Hammer, Gionee et de nombreuses autres marques de téléphones mobiles répondant à la norme QI avec chargement sans fil intégré W chargement rapide sans fil, en même temps, il a une compatibilité parfaite avec les téléphones mobiles à chargement sans fil 5 W qui répondent à la norme QI et peut prendre en charge les récepteurs standard Qi tels que Ti, IDT, PANASONIC, etc.
Tension d'entrée
24V/12V/9V/5V
protocole de communication
PD, AFC, QC
Interface
Type-C
Pouvoir
Charge rapide 5W / 10W /15W
Prise en charge du protocole de charge rapide
D, QC2.0, QC3.0, AFC
Distance de charge inductive
1 ~ 10 mm
Fréquence de travail BPP/EPP
105 kHz ~ 205 kHz
Efficacité du travail
85%
Protection contre la surchauffe OTP
OUI
Protection contre les surintensités OCP
OUI
Protection contre les surtensions OVP
OUI
Protection contre les sous-tensions UVP
OUI
Certification
KC, FCC, CE, BSMI
Précautions
Le chargeur sans fil HG-TX 30V 6050 est un chargeur inductif conforme à la norme WPC1.2.4 15W, conçu pour charger des appareils compatibles Qi. Performances stables et faible consommation d'énergie en veille. La régulation de tension à fréquence constante peut garantir une stabilité de charge élevée et un rendement élevé, et prendre en charge une entrée de tension large de 5 V à 30 V pour répondre aux différentes exigences d'alimentation. Le HG-TX 30 V 6050 dispose de circuits de protection intégrés contre les surintensités, les surchauffes, les courts-circuits, les surtensions et les sous-tensions. et détection de corps étrangers pour garantir un fonctionnement sûr et fiable de l'équipement. Il est plus facile à intégrer dans les véhicules de transport en commun. Le chargeur peut fonctionner dans une large plage de tension d'alimentation de 5 à 30 V CC pour répondre à différentes exigences d'alimentation.
Modules de recharge sans fil pour automobiles conception de logique de protection
FOD statique : après avoir fonctionné normalement après la mise sous tension, lorsque vous passez en mode veille et ne fonctionne pas, la fonction FOD statique fonctionne. À ce moment, placez un objet métallique à environ 2 mm directement au-dessus de la bobine, couvrant la moitié de la bobine, et la teneur en métal atteint un certain niveau. À ce moment, le FOD statique se déclenche et entre dans l'état de rapport d'erreur, et l'indicateur clignote immédiatement. pour indiquer l'erreur.FOD dynamique: après un fonctionnement normal après la mise sous tension, après être entré en mode de charge à partir du mode veille, la fonction FOD dynamique fonctionne. À ce moment, s'il y a un objet métallique entre la bobine émettrice et la bobine réceptrice, il est converti en fonction de la puissance d'émission de la carte émettrice et de la puissance de retour reçue. Si la perte d'efficacité de conversion est trop importante, elle est jugée être affecté par des objets métalliques. A ce moment, le FOD dynamique est déclenché. Ce processus de conversion dépend de la situation réelle. Normalement, l'état d'erreur est entré en 15 secondes environ et l'état d'erreur est entré en 1 minute maximum. Et l'indicateur clignote immédiatement pour provoquer une erreur.
Certification PCBA
Informations sur la société
FAQ

T1. Puis-je avoir un exemple de commande de chargeurs sans fil ?

R : Oui, nous accueillons favorablement la commande d’échantillon pour tester et vérifier la qualité. Les échantillons mixtes sont acceptables.

Q2. Qu'en est-il du délai de livraison ?

R : L’échantillon nécessite 3 à 5 jours, le temps de production en série nécessite 1 à 2 semaines pour une quantité commandée supérieure à

Q3. Avez-vous une limite MOQ pour la commande de chargeur sans fil ?

R : Faible MOQ, 1 pièce pour la vérification des échantillons est disponible

Q4. Comment expédiez-vous les marchandises et combien de temps faut-il pour arriver ?

R : Nous expédions généralement par DHL, UPS, FedEx ou TNT. Il faut généralement 3 à 5 jours pour arriver. Transport aérien et maritime également facultatif.

Q5. Comment procéder à une commande de chargeur sans fil ?

R : Faites-nous d’abord part de vos besoins ou de votre application.
Deuxièmement, nous citons selon vos besoins ou nos suggestions.
Troisièmement, le client confirme les échantillons et effectue un dépôt pour la commande formelle.
Quatrièmement, nous organisons la production.

Q6. Puis-je imprimer mon logo sur un chargeur sans fil ?

R : Oui. Veuillez nous informer formellement avant notre production et confirmer d'abord la conception en fonction de notre échantillon.

Q7 : Offrez-vous une garantie pour les produits ?

R : Oui, nous offrons une garantie de 12 mois sur nos produits.

Q8 : Comment traiter le défectueux ?

R : Premièrement, nos produits sont fabriqués selon un système de contrôle de qualité strict et le taux de défauts sera moindre.
que 0,2%.
Deuxièmement, pendant la période de garantie, nous enverrons un nouveau chargeur avec une nouvelle commande pour une petite quantité. Pour
produits en lots défectueux, nous les réparerons et vous les renverrons ou nous pourrons discuter de la solution
y compris le rappel en fonction de la situation réelle.

Étiqueter:
Shenzhen Huagon Technology Co., Ltd.

Tél:15219486699

Wechat:Huagon_Mike

Facebook:mike@huagon.cn

envoyer une demande
captcha

Home > Category > Wireless Charging Transmitter > One coil 15W TX  > Qi EPP 12V 24V 36V fast wireless charging wireless charger pcba circuit board module AC DC adapter
Browse Categories
Wireless Charging Transmitter
Wireless Charging Receiver
USB Charger
New Arrival
Wireless Charger
Contact Us
Shenzhen Huagon Technology Co., Ltd. is mainly engaged in the customization, development, and production of wireless charging modules. There are 15W 50W 200W wireless charging modules, 18W PD 45W 65W 100W mobile power modules, and A/C PD 45W car wireless chargers. Our company has passed the IOS9001 quality system certification, SMETA labor, health, safety, and environmental certification. Our products have passed the market access certification in Europe, the United States, Canada, South Korea, Taiwan, Southeast Asia, ROHS, REACH, and other environmental certifications.
Contact Now
News
Certifications
Qi EPP 12V 24V 36V fast wireless charging wireless charger pcba circuit board module AC DC adapterQi EPP 12V 24V 36V fast wireless charging wireless charger pcba circuit board module AC DC adapterQi EPP 12V 24V 36V fast wireless charging wireless charger pcba circuit board module AC DC adapterQi EPP 12V 24V 36V fast wireless charging wireless charger pcba circuit board module AC DC adapter

Qi EPP 12V 24V 36V fast wireless charging wireless charger pcba circuit board module AC DC adapter

  • Input:5V/2A,9V/2A,12V/1A,24v/1A
  • Output Power:5W 7.5W 10W 15W
  • Used for :Mobile Phone
  • Work efficiency:Over 85%
  • Certification:KC,FCC,CE,BSMI,NCC
  • Min. Line Width:0.1 mm
  • Inductive charging distance:5~ 10mm.
 
Product Description
We are Shenzhen huagon technology who has been engaged in wireless charging module production and design for 10 years, we have any size pcb and any power receiver and transmitter, 2W for small electronic devices to 300W for medium industrial equipment wireless energy receiving and transmitting we have mature products, if you have an idea, we can make it happen, so please tell me your needs, usage, or size and power information, we will give you a perfect solution
 
This product uses S7 main control IC, supports Type-C interface communication upgrade, supports PD, AFC, QC communication protocols, a complete work protection system, low cost, ultra-low operating temperature, ultra-high working efficiency, can pass all export certifications, QI certification, able to quickly and wirelessly charge Samsung, iPhone, Huawei, Xiaomi, LG, Google, ZTE, Sony, Nokia, Hammer, Gionee and many other mobile phone brands that meet the QI standard with built-in wireless charging W wireless fast charging, at the same time, it has perfect compatibility with 5W wireless charging mobile phones that meet the QI standard, and can support Qi standard receivers such as Ti, IDT, PANASONIC and so on.
Input voltage 
 
24V/12V/9V/5V
 
 
 communication protocol
 
PD, AFC, QC
 
 
Interface
 
Type-C
 
 
Power 
 
5W / 10W /15W fast charge
 
 
Support fast charge protocol 
 
D, QC2.0, QC3.0, AFC
 
 
Inductive charging distance
 
1 ~ 10mm
 
 
BPP / EPP working frequency
 
105Khz ~ 205Khz
 
 
Work efficiency  
 
85%
 
 
OTP over temperature protection
 
YES
 
 
OCP over current protection
 
YES
 
 
OVP over voltage protection
 
YES
 
 
 UVP under voltage protection
 
YES
 
 
Certification
 
KC、FCC、CE、BSMI
 
 
Precautions
The wireless charger HG-TX 30V 6050 is an inductive charger that complies with the WPC1.2.4 15W standard, designed to charge Qi compatible devices. Stable performance and low standby power consumption. Voltage regulation at a constant frequency can ensure high charging stability and high efficiency, and support 5V-30V wide voltage input to meet different power supply requirementsHG-TX 30V 6050 has built-in protection circuits for overcurrent, overheating, short circuit, overvoltage and undervoltage, and foreign body detection to ensure safe and reliable operation of the equipment. It is easier to integrate into public transportation vehicles. The charger can operate in a wide power supply voltage range of 5-30V DC to meet different power supply requirements.
Automotive wireless charging modules protection logic design
Static FOD: After working normally after power-on, when entering standby mode and not working, the static FOD function works. At this time, place a metal object about 2MM directly above the coil, covering half of the coil, and the metal content reaches a certain level, At this time, the static FOD triggers and enters the error reporting state, and the indicator flashes immediately to indicate the error.Dynamic FOD: After normal operation after power-on, after entering the charging mode from the standby mode, the dynamic FOD function works. At this time, if there is a metal object between the transmitting coil and the receiving coil, it is converted according to the transmitting power of the transmitting board and the received feedback power If the loss of conversion efficiency is too large, it is judged to be affected by metal objects. At this time, dynamic FOD is triggered. This conversion process depends on the actual situation. Normally, the error state is entered in about 15 seconds, and the error state is entered in up to 1 minute. And the indicator flashes immediately to prompt an error.
 
 
 
 
 
 
 
 
PCBA Certifications
Company Information
FAQ

Q1. Can I have a sample order for wireless chargers?

A: Yes, we welcome sample order to test and check quality. Mixed samples are acceptable.

Q2. What about the lead time?

A:Sample needs 3-5 days, mass production time needs 1-2 weeks for order quantity more than 

Q3. Do you have any MOQ limit for wireless charger order?

A: Low MOQ, 1pc for sample checking is available

Q4. How do you ship the goods and how long does it take to arrive?

A: We usually ship by DHL, UPS, FedEx or TNT. It usually takes 3-5 days to arrive. Airline and sea shipping also optional.

Q5. How to proceed an order for wireless charger?

A: Firstly let us know your requirements or application.
Secondly We quote according to your requirements or our suggestions.
Thirdly customer confirms the samples and places deposit for formal order.
Fourthly We arrange the production.

Q6. Is it OK to print my logo on wireless charger product?

A: Yes. Please inform us formally before our production and confirm the design firstly based on our sample.

Q7: Do you offer guarantee for the products?

A: Yes, we offer 12 months warranty to our products.

Q8: How to deal with the faulty?

A: Firstly, Our products are produced in strict quality control system and the defective rate will be less
than 0.2%.
Secondly, during the guarantee period, we will send new charger with new order for small quantity. For
defective batch products, we will repair them and resend them to you or we can discuss the solution 
including re-call according to real situation.

Tag:
Shenzhen Huagon Technology Co., Ltd.

Tel:15219486699

Wechat:Huagon_Mike

Facebook:mike@huagon.cn

Contact Person:Mike Zhu

Mike Zhu
Send Inquiry
captcha